Bienvenue au service d’Urologie de l’hôpital Foch

Qui sommes-nous ?

Le service de chirurgie urologique de l’hôpital Foch est connu pour être régulièrement cité parmi les meilleurs de France. Ce succès est non seulement dû à l’excellence des médecins praticiens et au plateau technique « high-tech » mais également au professionnalisme et au dévouement des infirmières, des secrétaire-assistantes, des aides-soignantes et de l’encadrement.

L’ensemble du service assure plus de 10 000 consultations par an, avec 3 600 hospitalisations pour environ 3 500 interventions chirurgicales.

Depuis une dizaine d’années, la chirurgie urologique de Foch a pris une dimension internationale avec son activité de recherche qui se focalise notamment sur la cancérologie, mais également les pathologies fonctionnelles. Avec plusieurs importantes études en cours et de nombreux autres projets, notre équipe s’est imposé comme un des acteurs principaux de la recherche française en urologie pour le cancer de la vessie, de la prostate et du rein. Ses travaux sont régulièrement présentés et cités dans les congrès internationaux. Cette activité de recherche est en fait intimement liée à l’intensité de l’activité clinique.

 

Prendre un rendez-vous

Actualités

UNE NOUVELLE FICHE INFORMATION PATIENTE SUR LE PROLAPSUS EMISE PAR L’HAS

Publié le

 

 

 

Deux membres de l’équipe au CA de l’AFU !

Publié le

L’Association Francaise d’Urologie et son Conseil d’administration L’Association Française d’Urologie, “fondée en 1896 et reconnue d’utilité publique par décret du 22 novembre 1925, a pour but la promotion de la science urologique, le développement d’une politique globale de qualité et de sécurité des soins et d’amélioration des pratiques et l’étude […]

Classement 2020

Publié le

Années après années, sans interruption  le service d’Urologie de l’hôpital Foch est classé : N°1 en France pour 1400 établissements     Pathologie National 2020 Ile de France 2020 Cancer de la vessie 1° 1° Cancer de la prostate 2° 2° Cancer du rein 4° 3° Adenome de la prostate […]